Le Ramadan du Cochon Hallal

Wednesday, August 29, 2007 +++ voter pour cet article

Le Hezbollah de Belgique a décidé de manifester à Bruxelles le 11 septembre 2007 !

SITA BELGIQUEEAL Brussels Demonstration 09/11La Ligue Arabe Européenne, une organisation pro-Hezbollah d'immigrés arabes en Belgique et au Pays-Bas, invite ses membres à manifester à Bruxelles le 11 septembre "contre l'islamophobie et le racisme en Europe". La manifestation de l'AEL - Arab-European League - est une réponse à la demande de l'organisation dano-germano-britannique Stop the islamisation of Europe (SIOE) d'organiser une manifestation le 11 septembre devant le bâtiment de l'Union Européenne à Bruxelles afin de protester contre l'introduction de la charia en Europe.


Il y a deux semaines, la manifestation SIOE avait été interdite par Freddy Thielemans, le maire de Bruxelles. Selon monsieur Thielemans, la manifestation SIOE serait une offense criminelle du fait qu'elle inciterait "à la discrimination et à la haine, ce que nous appelons d'ordinaire du racisme et de la xénophobie. [Cela] est interdit par un nombre considérable de traités internationaux et est puni tant par notre droit pénal que par la législation européenne."

La SIOE a fait appel de la décision devant le Conseil d'Etat belge. Le verdict est attendu la semaine prochaine. En attendant, le maire Thielemans a donné sa permission pour une manifestation à Bruxelles le 9 septembre organisé par "United for Truth", un groupe qui affirme que les attaques terroristes du 11 septembre contre les tours du World Trade Center à New-York et contre le Pentagone ont été organisées par le gouvernement américain...

Sur son site, l'UfT écrit que les autorités de Bruxelles, avant de donner leur permission pour la manifestation de l'UfT, se sont informées sur le fait de savoir si la manifestation était à connotation religieuse ou non. "Le plus gros problème était celui d'un possible refus de notre manifestation pour des questions religieuses. Mais comme nous nous basons simplement sur des faits et sur des problèmes politiques, nous n'avons pas l'intention de discriminer ou de promouvoir aucune religion".

Hier, la Ligue Arabe Européenne a donné une conférence de presse informant de sa propre manifestation du 11 septembre qui n'a pas encore reçu de permission de la part du maire (Thielemans attendant l'avis de la police). Durant cette conférence, l'AEL a affirmé que sa manifestation ne critiquera aucune religion. "L'AEL respecte toutes les convictions religieuses, toutes les cultures et toutes les langues (...). La demande du respect pour toute conviction religieuse est le thème central [de la manifestation]. L'AEL a déclaré que la liberté d'expression est un droit absolu, précisant que l'organisation n'avait pas demandé à ce que la manifestation SIOE soit interdite. "Quoiqu'il en soit, le droit de voir ses propres convictions religieuses, sa propre culture et sa propre langue être respectées est également un droit absolu".

L'AEL a été fondé en Belgique en 2000. Son fondateur, Dyab Abu Jahjah, un libanais membre du Hezbollah, s'était fait une petite célébrité en qualifiant les attaques du 11 septembre de "douce revanche". A la suite de l'affaire des caricatures danoises, l'AEL, invoquant la liberté d'expression, avait publié des dessins antisémites et négationnistes. Or bien que le négationnisme soit illégal en Belgique, les autorités belges n'avaient mené aucune action contre cette initiative. L'AEL demande aussi que l'arabe soit reconnu comme une langue officielle en Belgique.

L'organisation déclare lutter pour trois demandes "fondamentales" : "L'éducation bililingue (arabe/français ou arabe/flamand) pour tous les enfants arabophones, le recrutement par quotas afin de protéger les musulmans et le droit de garder nos coutumes culturelles". En 2002, une manifestation AEL à Antwerp avait dégénéré en émeutes et en violences à caractère antisémite. L'AEL exige en effet que "la communauté juive d'Antwerp cesse son soutien à l'Etat d'Israël et prenne ses distances avec lui. Sinon, des attentats à Antwerp ne pourront être prévenus".

Traduction Imam Grouik-Grouik
The Brussels Journal, 23 août 2007


Vous pouvez bien entendu expédier cet article au ridicule petit tyran de Bruxelles et à sa cour des mille et une nuits. Imprimer cet article (une feuille recto-verso) en n'oubliant pas d'y inclure la photo ci-dessous : nazis d'hier et d'aujourd'hui (Hezbollah), histoire d'essayer de faire comprendre au Bourgführer qui est raciste et qui est d'extrême-droite dans l'histoire. Vous trouverez les adresses et d'autres renseignements utiles à la suite de cet article.

Hezbollah nazi
... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

2 Comments:

  • At August 30, 2007 at 2:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    Intéressant. J'avais recherché des renseignement sur la ligue arabe européenne, difficile à trouver en français!!!

    Bon complément d'information pour moi...

    Merci

    Blaise

     
  • At March 2, 2008 at 6:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    Il me semble que Parti du Travail de Belgique, dont le guide est l'ineffable Ludo Martens, stalinien bon teint, s'était allié à la Ligue Arabe européenne, pour les élections fédérales en 2003 notamment pour faire financer par l'Etat belge, des écoles musulmanes ... Une alliance curieuse entre un parti marxiste et un parti religieux ...mais suivant le bon vieux principe :
    "L'ennemi de mon ennemi, est mon ami !"

     

Post a Comment

<< Home