Grâce à l'interdiction de la manifestation SIOE du 11 septembre 2007 à Bruxelles, des politiciens, fonctionnaires et pétroliers sont venus nous voir
Un grand merci à Freddy Thielemans, maire socialiste de Bruxelles ! Son interdiction de la manifestation du 11 septembre 2007 organisée par le SIOE ? Le projet ne pouvait rêver meilleure publicité. De cette bourde politique phénoménale, doublée d'un sens aigu de la dhimmitude, il en a résulté une petite vague de panique chez tous ces fonctionnaires et politiciens qui font l'autruche sur l'islamisation de l'Europe. C'est qu'ils ne doivent pas comprendre pourquoi en réponse à un projet de manifestation pacifique contre la Religion de Paix, le Maire déclare que "Le danger pour l'ordre public est trop élevé. L'importante communauté allochtone (d'origine étrangère) qui vit dans le quartier pourrait réagir à cette action". Réagir ? Cela voudrait-il dire que des pacifiques membres de la pacifique communauté de la pacifique Religion d'Amour pourraient être violents ? On nous cacherait quelque chose ? Pas possible !
Mieux encore, le maire reproche aux organisateurs de déclarer que "les musulmans essaient de mettre en place en Europe une société parallèle régie par la loi coranique", que ce soit effectivement ce que pensent les organisateurs ou non et que cela corresponde à la réalité ou non (mais c'est un fait que de nombreux musulmans se pensent en tant que "communauté"), le fait est que le Roi de Bruxelles frappe un grand coup en décrétant sur sa petite enclave autonome le Délit d'Opinion. Le 11/09/2007, nul ne sait encore si on passera outre et si on manifestera contre l'islamisation ou non, mais à coup sûr dans les salon de la Mairie, on se goinfrera de loukoums et on fêtera la défaite de la Liberté et l'An 1 du début officiel de l'instauration progressive du Nouvel Ordre de la Charia à Bruxelles. Il y avait le 11 septembre 1683, il y avait le 11 septembre 2001, il y aura le 11 septembre 2007, date du premier recul peut-être irréversible de la civilisation européenne, accepté totalement par Fred-Dhimmi Ier Thielemans, Emir de Bruxelles en attente de conversion.
Pour chaque visiteur, notre compteur nous donne un IP partiel, nom de domaine de son fournisseur d'accès, nom du serveur par lequel il passe, ville d'où il accède etc... Rien que l'on puisse utiliser pour remonter jusqu'au visiteur individuellement, mais cela suffit pour voir passer quelques personnes notables, telles que le vendredi 10 août 2007.
La Commission Européenne (photo de gauche ci-dessous, cliquez sur les images pour agrandir) Ministère Belge Volksgezondheid en leefmilieu à savoir de la santé et du cadre de vie, une fois (photo de droite)
9h10. Accès d'un bureaucrate Eurabéat recherchant qui a pour slogan “stop the islamisation of europe” ce qui lui a donné la référence de notre article (...) Stop Islamisation Of Europe (SIOE) (...).
10h11, très bref passage en provenance de notre partenaire islam-danger.skynetblogs.be
10h19, la deuxième fois est la bonne : longue séance de farfouillage sur le blog, une demi-heure (à 8 secondes près), pour seulement cinq pages consultées, soit en moyenne 6 minutes de lecture attentive par article. Détail amusant, les ministères belges tournent encore avec Win2000...
Gouvernement luxembourgeois (photo de droite)
10h45, le gouvernement du Luxembourg se renseigne sur cette mystérieuse manifestation du 11 septembre que les "journalistes" leur avaient jusqu'à présent cachée.
Exxon Mobil Corporation (image de gauche)
10h49, un employé d'Exxon se renseigne depuis Irving au Texas. Islam et pétrole sont liés, il faut se tenir au courant de ce qui se passe en Europe en essayant d'être discret (entrée via le cache Google).
Ministère des finances belge (image de droite)
11h19, une dernière petite visite pour la matinée. Elle commence par une visite à propos de la manifestation du 11 septembre et se termine par une visite de curiosité au sommaire de nos actions SITA.
Ce qui se passe actuellement en Europe, chers fonctionnaires Belges, Luxembourgeois et Français, chers pétroliers américains, c'est que se lève un petit vent mauvais pour les mahométans souhaitant instaurer effectivement la charia partout où ils passent, en conformité aux injonctions du Droit musulman, quelque chose qui rappelle le souffle de Charles Martel.
Nous conseillons enfin à Ubu Fred-Dhimmi Ier de ne pas manquer en deuxième décret du Califat de Bruxellessistan d'interdire sur son sol la redoutable activiste Talisma Nasreen dont la simple présence a fait "réagir" cette semaine en Inde les Pacifiques Religieux de la Religion de Paix. (vidéo).
1. Imprimer ce texte : les trois premières pages = une feuille recto verso + une page d'une autre feuille. Les illustrations se voient mal à l'impression ? 1. Tant mieux, c'est bon pour leurs yeux. 2. Tant mieux, ils viendront nous voir.
2. Si vous le souhaitez, imprimer au dos de la deuxième feuille notre article sur les génocides musulmans au XXème siècle (ils iront lire la suite sur le site même si ça les chante)
3. Option carte-postale (bien gauloise de préférence) si pas d'imprimante, changer légèrement le texte du maire dans sa déclaration : "Pas de manifestation le 11/09/2007. Les musulmans sont trop nombreux, intolérants et violents pour que dans une démocratie l'on puisse manifester pacifiquement contre leur religion de Paix !" signé : Fred-Dhimmi Ier, Emir du Bruxellessistan, décodé par grouiik-grouiik.blogspot.com.
4. Expédier votre courrier à
a)
Monsieur Freddy Thielemans, maire de Bruxelles
Hôtel de Ville
Grand-Place 1
1000 Bruxelles
BELGIQUE
b)
Et aussi aux décisionnaires que sont les membres du conseil municipal, choisir un nom au hasard dans la liste, de préférence PS et expédier à la même adresse.
c)
Si vous avez de la suite dans les idées, vous enverrez un à votre représentant parlementaire.
Pour les députés français. En choisir un dans la liste puis écrire à son nom à :
Assemblée nationale,
126 rue de l'Université,
75355 Paris 07 SP
FRANCE
Nous ne pouvons pas faute de temps aller chercher toutes les adresses de tous les parlements de l'Europe, aussi comptons-nous sur votre dextérité si vous ne résidez pas en France. Enfin, nous ne dérangerons pas les parlements européens dans leur sommeil puisqu'ils n'ont strictement que le très faible pouvoir que les technocrates eurabéats de la Commission Européenne veulent bien leur donner (ce qui vaut d'ailleurs dans une moindre mesure pour nos politiques, mais passons)
5. Tarifs postaux : 0.60 € depuis la France (août 2007). Ressortissants d'autres pays, voici une liste de postes francophones pour vous renseigner aisément sur vos propres tarifs postaux à destination de la Belgique : Belgique, Suisse ,Luxembourg, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie, Monaco...
6. Après avoir posté votre courrier, merci de référencer votre action au Sitathon pour inciter d'autres personnes à agir.
7. Complément : la pétition SIOE. Signer ici la pétition (mais NE compte PAS comme une action SITA, nous sommes comme Amnesty International, nous croyons très peu aux pouvoirs des pétitions... mais celle-ci va nous permettre de nous compter au niveau européen, alors allez-y tout de même). Et pourquoi ne pas rendre la pétition vraiment utile en joignant par copie-collage ce message en anglais (il y a peu de francophones) : Participate to the action SITA : http://halal-pig.blogspot.com/2007/08/sioe-demonstration-dhimmi-mayor-of.html ?
8. Déjà fini ? Shoot again sur le même thème ! (Ou alors, une autre action sur un autre thème ? ?
9. Enfin, n'hésitez pas à parler de cette action dans les salon de tchat, les forums, les blogs que vous fréquentez !
0 Comments:
Post a Comment
<< Home