Le Ramadan du Cochon Hallal

Wednesday, August 29, 2007 +++ voter pour cet article

Arrêté pour avoir jeté un coran dans des toilettes à New-York

par Imam Grouik-Grouik - English versionISLAM CORAN COUTEAU TERRORISTEISLAM WORLD TRADE CENTER 11 SEPTEMBRE FANATISME AL QAEDA
L'histoire ne se passe ni en Iran, ni en Syrie mais aux Etats-Unis. Selon la police américaine que cite AP, Stanislav Shmulevich, un jeune homme de 23 ans, a été inculpé de crime de haine pour avoir "désacralisé" un coran à l'Université de Pace en le jetant à deux occasions dans les toilettes. On ne sait pas encore s'il était étudiant à l'université ou non. Plus précisément les "crimes" reprochés sont au nombre de deux : vandalisme et harcèlement aggravé.

C'est dans les toilettes de Pace, à Manhattan, que le livre a été trouvé, une première fois par un enseignant le 13 octobre dernier, une autre fois le 21 novembre. Des "activistes" musulmans ont alors appelé l'Université de Pace à sévir en portant plainte pour crimes de haine après ces incidents. Au début l'université a déclaré qu'ils offriraient des séances de sensibilisation à la tolérance à leurs étudiants et les dirigeants classèrent la "désacralisation" du livre "saint" comme un acte de vandalisme.

L'école a alors été accusée par des étudiants musulmans de ne pas prendre l'incident suffisamment au sérieux. C'est alors que les dirigeants sont revenus sur leur décision et ont référé l'incident à l'unité des crimes de haine de la police de New-York. Ce qui est relativement drôle quand on sait qui est la personne la plus "wanted" par la police de l'Etat.

L'affaire n'est pas isolée puisque le 21 septembre, un autre coran avait été trouvé dans les toilettes de la librairie tandis que d'autres incidents qualifiés de "racistes" sont régulièrement répertoriés. Mais à qui la faute ? (voir petite photo du haut à droite).

ISLAM CORAN COUTEAU TERRORISTEOn ne rigole pas avec le coran chez les musulmans, qui considèrent que le livre retranscrit directement les paroles d'Allah. En 2005, Newsweek Magazine avait publié un article sur les effroyables tortures de Guantanamo consistant en des lancers de coran dans les toilettes. Le reportage avait enflammé les foules en Afghanistan et au Moyen-Orient, et le magazine s'était rétracté.

Rappelons que le coran lui ne rigole pas avez les "infidèles" : “9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent (= se soumettent), accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.”

Selon Ibrahim Hooper, un porte-parole du CAIR (le CFCM américaine), il existe de nombreux cas de "désacralisation" du coran au Etats-Unis, souvent placés sur des sites internet, mais néanmoins rarement rendus public. Il a déclaré que le CAIR avait décidé de rendre public les incidents de Pace parce que des étudiants musulmans "souffrent d'un environnement hostile". Vraiment nous ne comprenons pas pourquoi (voir petite photo en haut à droite).

Le Blog du Cochon Hallal déconseille fortement de jeter le coran dans les toilettes publiques par égard pour le personnel chargé de nettoyer l'endroit souillé de votre exemplaire. A ce titre, l'argument de "vandalisme" peut se justifier. Si vous avez l'esprit potache et si vous tenez absolument à jeter du coran dans des toilettes publics (ce que nous ne conseillons pas mais ce qui peut se concevoir au vu du contenu de l'ouvrage), privilégiez une demie-page facilement évacuable : celle-ci, nous semble parfaitement propice après copié-collage dans word et à l'impression sur demi-page. Notez que si vous avez l'esprit sportif, organiser des concours de lancers de coran dans une décharge publique peut être assez amusant à faire et pourrait valoir une bonne audience sur You Tube (se déguiser en musulman très religieux pour l'occasion), bien entendu, là encore nous ne le conseillons pas, les décharges étant assez sales comme cela.

***

En attendant, exigeons que cesse cette insupportable dhimmitude chez nos amis américains et que Stanislav Shmulevich ne soit plus inquiété pour son esprit basochien et informons les dhimmis américains du pétrin dans lequel ils sont en train de se fourrer.


1. Imprimer la première page de cette article sur le recto d'une feuille (une version française parce que l'esprit de La Fayette n'est pas mort).

2. Au verso, imprimer la première page de sa version anglaise à Halal Pig International

3. Sur une autre feuille imprimer un argumentaire contre l'islam en anglais (les deux premières pages = une autre feuille recto-verso).

4a. Envoyer vos exemplaires à un des dirigeants de l'université dhimmie (par exemple, choisir le nom le plus proche du sien selon l'ordre alphabétique) pour qu'ils se rendent compte du contenu de ce qui est jeté dans leur toilette :

Nom de la personne (+ statut)
Pace University
1 Pace Plaza
New York, NY 10038
USA / ETATS-UNIS

4b. Envoyer vos exemplaires au à la cour de justice de Manhattan où l'affaire sera jugée. Au choix : Supervising Judge Hon. Eileen Koretz ou Borough Chief Clerk Serena Springle

Adresse :
Nom de la personne
Manhattan Criminal Courthouse
100 Centre Street
New York, NY 10013
USA / ETATS-UNIS


4c. Envoyer vos exemplaires au gouverneur Eliot Spitzer et au commissaire Denise E. O'Donnel au New York State Division of Criminal Justice Services

BJF
4 Tower Place
Albany, NY 12203
USA / ETATS-UNIS

5. Affranchir à 0.85 € depuis la France. Voici où consulter les tarifs depuis la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Canada, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et Monaco). Agir de même pour les autres pays.

6. Après avoir posté votre courrier, référencer votre action au Sitathon pour inciter d'autres personnes à agir.

7. Déjà fini ? Pourquoi pas une autre action ?

8. Enfin, ne pas hésiter pas à parler de cette action dans les salon de tchat, les forums, les blogs

ACTION PAR CARTE-POSTALE
Suggestion de texte : "STOP YOUR DHIMMITUDE : FREE STANISLAV SHMULEVICH OF THESE RIDICULOUS CRIMINAL CHARGES NOW !". Signature : grouik-grouik.blogspot.com (voir ci-dessus pour les adresses et les tarifs postaux. Le texte signifie : "Arrêtez votre dhimmitude : libérez Stanislav Shmulevich de ces ridicules charges criminelles maintenant"
... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

0 Comments:

Post a Comment

<< Home