Mention « très bien, avec félicitations du jury » à Patricia Vayssière
12 Juin 2007 : Le bail emphytéotique pour la construction d'une mosquée à Montreuil jugé illégal par le tribunal administratif de Cergy Pontoise :
mnr42.over-blog.com/article-11011209.html
Les subventions municipales à l'islam sont le plus souvent grossièrement déguisées sous l'astuce des "baux emphythéotiques" : location d'un terrain pour 1 euro par an sur 99 ans. En clair, les municipalités donnent des terrains à l'islam. Et parfois les municipalités ACHETENT un terrain (avec VOTRE argent...) pour le donner ensuite. Si VOUS demandiez que la municipalité VOUS cède un terrain aux mêmes conditions, maire et conseillers municipaux (élus par VOUS et payés avec VOTRE argent...) vous riraient au nez : La gratuité c'est réservé à l'islam, les non-musulmans n'y ont pas droit, sale raciste que vous êtes !
Du temps de Charles Martel, on vivait certes beaucoup moins bien que de nos jours mais les représentants de l'islam qui avaient la prétention de s'arroger un terrain sans l'acheter risquaient de se prendre une masse d'arme sur le coin de la tronche de la part du propriétaire. A cette époque, c'étaient les responsables politiques qui organisaient ainsi le brutal retour au pays des visiteurs par trop arrogants. Or c'est grâce à ces brutes politiques que nous avons été protégés de l'islam, et avons progressé jusqu'à bénéficier maintenant de bien meilleures conditions de vie qu'avant. Des conditions de vie que continuent à nous envier les populations issues des pays musulmans, incapables de comprendre que c'est précisément l'absence de l'islam qui, ici, nous a permis de progresser pendant que eux, là-bas, stagnaient (et que maintenant ils régressent).
De nos jours, les responsables politiques « civilisés » croients qu'ils vont améliorer les choses ici en faisant ce qui a toujours par le passé détruit toutes les civilisations en contact avec l'islam. Au lieu d'organiser la défense de l'unité du territoire dont ils ont la charge, ils en programment méthodiquement, avec application et persévérance, la kosovoïsation. Ils rampent devant les djellabas, lèchent des burnous, cirent des babouches, s'empiffrent de chorba et DONNENT, gratos, de larges morceaux de France à l'islam en nous jurant la main sur le coeur que ce que l'islam a toujours été incapable de faire chez lui, il sera capable de le faire chez nous. Et l'église catholique ajoute : « ...par l'opération du Saint Esprit » !
Tous les responsables politiques sont-ils aussi vils ? Presque tous, mais pas tous, et notamment pas la conseillère municipale MNR de Montreuil en Seine Saint Denis, Patricia VAYSSIERE.
Grâce à Patricia Vayssière le Tribunal Administratif de Cergy Pontoise, dans son jugement rendu le 12 Juin 2007 a décidé l'annulation de la délibération du 25 Septembre 2003 par laquelle la commune de Montreuil Sous Bois avait accordé un bail emphytéotique au loyer symbolique de 1 € annuel à la Fédération cultuelle des associations musulmanes de Montreuil aux fins d'édifier une mosquée.
Le Tribunal a suivi les arguments de Patricia VAYSSIERE, confirmés par les conclusions du commissaire au gouvernement, selon lesquels l'attribution d'un bail emphytéotique est "une facilité (qui) apparaît manifestement assimilable de par ses caractéritiques financières à l'octroi d'une subvention" ce qui contrevient aux dispositions de l'article 2 de la loi de 1905".
Malgré des scores électoraux nettement supérieurs à ceux du MNR, les autres partis se déclarant contre l'islamisation de la France feraient bien de s'inspirer de l'exemple de Patricia Vayssière, une conseillère qu'il convient de féliciter. Et non seulement il faut la féliciter mais il faut lui apporter notre soutien dans le nouveau combat qu'elle a décidé d'entreprendre contre un autre bail emphytéotique pour... cette même mosquée ! Et oui... Ayant déjà crié victoire dès la pose de la première pierre de la mosquée, la municipalité communiste, bien décidée à Libaniser sa commune et la France, veut maintenant proposer un nouveau bail... à 30 centimes par m2 et par mois !
Tous nos encouragements à cette combative conseillère.
Inversement, il convient de rappeler à certains que si une mairie prend une décision illégale, même « à l'unanimité du conseil municipal », cette décision n'en devient pas légale pour autant. Les conseils municipaux n'établissent pas des lois, ils ne prennent que des décisions, parfois illégales, volontairement ou par simple incompétence collective.
Cela a notamment été le cas à Tournon-sur-Rhône où le maire Radical de Gauche "Indiana Jean" Pontier s'est vanté jusqu'à plus soif de la décision « à l'unanimité du conseil municipal » d'attribution d'un bail emphytéotique pour construire une mosquée.
Heureusement que l'association La Libre Pensée a décidé de contester cette décision au tribunal administratif. Savoir qu'un recours similaire a été couronné de succès ne peut qu'encourager l'association La Libre Pensée à persévérer, tant à Tournon que partout ailleurs. Inversement, cela ne peut qu'inciter les conseils municipaux ayant pris leur décision « à l'unanimité » à faire preuve d'un peu plus de circonspection dans leurs futures décisions vis à vis de l'islam.
Distribuons les bons (et les mauvais) points aux personnes citées ci-dessus :
1. Imprimer les deux pages de cet article
Option "Pas d'imprimante..." : Envoyer une carte postale mécréante (église, cuisine au cochon, jolie demoiselle, statue etc...). Voir suggestions de texte pour chaque destinataire. Signature : grouik-grouik.blogspot.com
2. Envoyer l'article, au choix, à :
- Mairie de Montreuil
Madame la conseillère municipale
Patricia Vayssière
PLACE JEAN JAURES
93105 MONTREUIL CEDEX
Option carte : "Bravo pour votre lutte contre la mosquée, CONTINUEZ !"
- Un des membres du conseil municipal de Montreuil au hasard (prenez le nom de famille alphabétiquement le plus proche du vôtre) à la même adresse que ci-dessus.
Option carte : "Première pierre de la mosquée : vous pouvez la jeter. Pas de mosquée à Montreuil !"
- Un des membres du conseil municipal de Tournon-sur-Rhône au hasard. Vous trouverez les noms en tête des comptes rendus des conseil municipaux (prenez le nom de famille alphabétiquement le plus proche du vôtre)
Mairie de Tournon-sur-Rhône
(indiquer la personne)
Place Auguste Faure
B.P. 92
07301 Tournon-sur-Rhône
Option carte : "Du terrain pas cher ils en ont dans leurs déserts. Pas de bail emphytéobidon, pas mosquée à Tournon !"
- L'association La Libre Pensée d'Ardèche.
Option carte : "Bravo pour votre lutte contre la mosquée de Tournon, continuez !"
3. Timbrer, tarif "20 grammes" de base = 0.49 euro (économique) ou 0.54 euro (normal) depuis la France. (juillet 2007)
Depuis l'étranger, consulter vos tarifs locaux pour l'envoi vers la France.
Un timbre "20 grammes" permettant d'envoyer deux feuilles, vous pouvez joindre à votre envoi un tract d'information sur l'islam, les mosquées et les écoles coraniques. (imprimé recto-verso = une feuille)
4. Poster.
5. Merci de répertorier votre ou vos actions dans le Sitathon pour inciter d'autres à agir,
6. Ne pas hésiter à parler de cette action, et des autres, dans les sites, forums, blogs et tchats que vous fréquentez.
7. Déjà fini ? Découvrez d'autres actions SITA et MCB !
0 Comments:
Post a Comment
<< Home