Le Ramadan du Cochon Hallal

Wednesday, August 29, 2007 +++ voter pour cet article

Tour de France : jeunes femmes lapidées au Cochonou à Marseille

par Imam Grouik-Grouik - English version SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !
Qu'on se le dise, à Marseille, où le dopage au coran fait des ravages dans certains cerveaux, les dons d'échantillons de Cochonou par la caravane du Tour de France, ne sont plus les bienvenus. L'Humanité nous apprend en effet, au détour d'un article décrivant la vie des travailleuses au saucisson qu'"il faut aussi savoir cibler la clientèle et avoir un peu de connaissance sur les us et coutumes des régions traversées. Ainsi à Marseille, où la communauté musulmane est importante, le lancé de saucisson était à proscrire : « On nous les a renvoyés violemment dans la voiture. »"

Au vu de la configuration des voitures, avec occupants, on ne voit pas comment les projectiles ne pouvaient pas ne pas atteindre les personnes. Le naïf s'attendrait aussi à ce qu'Eric Serres, l'auteur de l'article, dénonce l'opium du peuple mahométan dans cette attitude anti-travailleuse primaire. Et bien non.

Tout d'abord il a bien soin de relativiser tout ça en le mettant sur le même plan que l'attitude de certains "beaufs" sur le Tour (sauf que recevoir un cochonou dans la figure, ça fait un peu plus mal que ce qui suit) :

« Il arrive que l’on se fasse traiter de tous les noms », déplore Clémence. Et, à la parole s’allie le geste, car, non contentes d’offrir, elles reçoivent parfois en retour : « Des gens sympas nous offrent à manger et à boire. Mais d’autres nous balancent de l’eau, ce qui est le moins grave, mais aussi de la bière, du vin rouge et pis encore »

Sur le même plan ? Pas tout à fait, car dans l'histoire à Marseille, ce sont bien les spices di counasse di chi Cochonou qui sont coupables de se faire lapider :

"Méconnaissance presque pardonnable de la part de ces jeunes filles âgées d’une vingtaine d’années, sans doute pas ou peu briefées sur le sujet"

Sans doute que Ghofrane, lapidée à mort par les amis de certains spectateurs du Tour à Marseille, était "presque pardonnable" elle aussi d'une faute commise pour ne pas avoir été briefée de certains us et coutumes islamiques ?

Quant aux Marseillais non-musulmans discriminés par Cochonou et privés d'échantillons du fait du comportement violent [(c) L'Huma] de certains musulmans de Marseille contre la caravane du Tour, l'Huma s'en moque autant qu'il manipule ses lecteurs pour leur faire admettre la Religion de Tolérance sur notre territoire en punition, sans doute, du fait que nous n'ayons pas voulu du communisme (nous avons été probablement mal "briefé" là aussi à ce sujet)





Informons l'Humanité (les chefs et le journaliste en question) que pas plus nous n'avons voulu du communisme, pas plus nous ne voulons de l'islamisme. Informons la Société du Tour du danger que court à présent son personnel dans certaines zones dopées au coran en France. Et informons les conseillers municipaux de Marseille du comportement de certains de leurs administrés à qui la mairie souhaitent donner une mosquée quasiment gratuitement.

1. Imprimer cet article (la première page = une feuille recto). Pas d'imprimante ? Nous allons vous donner une solution pour agir par carte-postale.

2. Au verso de la même feuille, imprimer la première page de la présentation du livre de Monia Haddaoui "Ils ont lapidé Ghofrane".


3. Imprimer sur une autre feuille un argumentaire contre l'islam ou un argumentaire contre les mosquées et les écoles coraniques (une feuille recto-verso).

4. Option Carte-postale. Suggestion de texte : "Non à la lapidation des travailleuses de Cochonou sur le Tour à Marseille !" Signature : grouik-grouik.blogspot.com.

5. Quatre destinataires possibles.

a). Le "journaliste" en question pour l'informer que nous ne sommes pas dupes de son petit travail de manipulation :

Eric Serres
L’HUMANITÉ - service des sports
32 rue Jean Jaurès
93528 Saint-Denis Cedex

b). Un des patrons du journaliste, membre du "DIRECTOIRE" : Président du directoire, directeur de publication : Patrick Le Hyaric. Directeur de la rédaction : Pierre Laurent. Directeur de l’administration : Amid Bouzerar. Directrice de la diffusion : Emeline Le Bere. Secrétaire géneral : Alain Madelennat.

L’HUMANITÉ
32 rue Jean Jaurès
93528 Saint-Denis Cedex

c) Le Président d'Amaury Sport (l'organisateur du Tour)

Patrice Clerc
A.S.O.
2, rue Rouget de L'Isle
92130 ISSY LES MOULINEAUX

d) Un membre du Conseil municipal de Marseille

Vous pouvez aussi envoyer l'article à l'un au hasard des autres membres du conseil municipal de Marseille (prenez le nom de famille alphabétiquement le plus proche du vôtre).
Envoyer le courrier à l'adresse de leur mairie d'arrondissement.

6. Tarifs postaux : 0.49 € (tarif économique), 0.54 € (tarif normal) depuis la France (juillet 2007). Amis de l'étranger, n'hésitez pas à participer à l'opération (Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie, Monaco)

7. Après avoir posté votre courrier, référencer votre action au Sitathon pour inciter d'autres personnes à agir.

8. Déjà fini ? Pourquoi pas une autre action ?

9. Enfin, n'hésitez pas à parler de cette action dans les salon de tchat, les forums, les blogs etc.
... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

0 Comments:

Post a Comment

<< Home