Grâce à vous, ILS ont visité le blog : Pierrefitte, Sartrouville, Auchan, Ouest France, Brossard et les Barbouzes de Seclin
Intrigués par vos missives goutte-à-gouttant dans leur boîte aux lettres, ils ont cherché et ont trouvé la source qui, patiemment, leur amène du courrier non sollicité mais bien mérité. Small Brother étant dans notre camp, nous les avons vu passer. En effet, outre compter les visiteurs, le compteur du blog récolte aussi pour chaque visiteur quelques informations anodines mais parlantes. On a ainsi accès, pour chaque visiteur, à son IP partiel, au nom de domaine de son fournisseur d'accès, au nom du serveur par lequel il passe, à la ville d'où il accède etc... Rien que l'on puisse utiliser pour remonter jusqu'au visiteur individuellement, mais cela suffit pour voir passer quelques personnes notables, telles que : La mairie de Pierrefitte-sur-Seine Les cloches de Sartrouville, 21 juillet 2007 A priori, cet administrateur travaille (mais pas trop, il a le temps de venir nous lire...) au ministère de l'économie et des finances puisqu'il a de nouveau visité le blog, en provenance toujours de la même page, le 30 juillet. Les barbouzes de Seclin, 25 juillet et 1er août 2007 Nouvelle visite quelques jours plus tard : une recherche à propos de l'école coranique de Raon L'étape, qui se termine chez notre confrère coranix. Auchan International, 26 et 30 juillet 2007 Ouest France, 26 juillet 2007 Les cousins de Brossard, 28 juillet 2007 Pas de doute, le tractage postal, ça marche. Alors enfoncez le clou : profitez-en pour en remettre une couche, soit sur les actions de cette page soit en tirant une action au sort par le Loto Résistance (colonne de droite) N.B : Pour les webmasters qui aimeraient bien disposer d'un compteur "Small Brother" comme celui que nous utilisons, c'est très simple (en plus, c'est gratuit !) : demandez-nous et on vous expliquera.
Accès d'un webmaster du site de la mairie (depuis sa page d'administration Joomla), intrigué par l'action contre le conseil municipal qui a décidé à l'unanimité de faire "citoyen d'honneur" de la ville le terroriste Marwan Bargouti.
Accès d'un administrateur du site batissonsasartrouville-78.cef.fr intrigué lui aussi par une autre action, la Souscription pour le clocher de l'église Jean XXIII à Sartrouville
Accès depuis le très officiel nom de domaine gouv.fr (gouvernement, France). D'abord une simple lecture pour s'informer sur une certaine théologie..., lecture manifestement fort instructive puisque notre barbouze est resté plus de 20 minutes puis est allé compléter son information chez l'un de nos partenaires.
En réaction à l'action Auchan Bagnolet contre l'importation de la charia
Ils savent maintenant d'où viennent les "mystérieuses" lettres de soutien à leurs méthodes de discrimination tout à fait positive dans la gestion de leur personnel.
En réaction à l'action Petites manipulations à Ouest-France.
On peut raisonnablement parier que le journaliste à la mémoire un peu trop courte dont on demande poliment la démission recevra relativement peu de lettres de soutien en provenance des gentils islamistes modérés de Turquie à qui il avait entrepris de dérouler le tapis volant. Il se croyait déjà en terre musulmane et il va s'apercevoir que la France est toujours laïque et républicaine, de culture chrétienne. Ca va lui faire tout drôle, surtout s'il y a suffisamment de lettres invitant à le débarquer et que sa hiérarchie le saque pour incompétence trop visible.
Voilà un canadien de Brossard qui a été surpris de recevoir une lettre en provenance d'un lointain cousin inconnu mais qui a trouvé l'explication grâce à une rapide recherche sur Google.
Si avant il n'était pas au courant concernant la mosquée de son quartier, maintenant il l'est, et on peut être certain que tout son carnet d'adresse l'est aussi.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home