Le Ramadan du Cochon Hallal

Wednesday, August 29, 2007 +++ voter pour cet article

Félicitations à Geert Wilders !

par Imam Grouik-Grouik et Muezzin Baravin Action in english
SITA UN TIMBRE SITA UNE MINUTE ACTION PAYS-BASGeert WildersSelon l'AFP le député néerlandais Geert Wilders, veut interdire le coran aux Pays-Bas : ce "livre fasciste" n'a pas sa place dans "notre Etat de droit", a -t-il affirmé dans une lettre publiée le 8 août dernier par le quotidien de Volkskrant.

Le gouvernement dhimmi néerlandais a critiqué ces propos, estimant qu'ils étaient "offensants pour la grande majorité des musulmans aux Pays-Bas et en dehors, ces musulmans qui rejettent résolument les appels à la haine et à la violence", selon un communiqué du Ministère du logement et de l'Intégration. Ah oui ? Et où sont-ils ces musulmans qui rejeteraient la sourate 9 du coran par exemple ?

Le communiqué ajoute que les propos de M. Wilders "sont néfastes pour les relations au sein de la société néerlandaise, car ils dépeignent négativement une seule de ses composantes et pourraient agrandir le fossé entre musulmans et non musulmans".

Pourtant c'est bel et bien le coran qui appelle depuis 1400 ans à la haine et à la violence. Pour ceux qui ne savent pas, qu'ils prennent dix minutes de leur temps pour lire la sourate abrogeante numéro 9 et qu'ils reviennent finir l'article. Les amateurs de traductions comparées peuvent aussi aller lire ici, ici, ici, ici, ici et . Si tu es journaliste à l'AFP et si tu as enfin envie de faire ton boulot correctement, toi aussi tu peux aller lire.

Dans sa lettre ouverte intitulée "trop c'est trop: interdisez le Coran", le député compare ce livre à Mein Kampf, où Hitler avait développé ses théories national-socialistes, et estime qu'il doit être interdit, y compris dans les mosquées. Notez bien qu'il n'est pas le seul à avoir fait cette comparaison.

Pour le ministère Hollandais "Il doit être parfaitement clair que l'interdiction du coran aux Pays-Bas n'est pas du tout au programme du gouvernement et ne le sera pas dans le futur. Aux Pays-Bas, il y a la liberté d'expression". On rappelle au gouvernement Hollandais que la liberté d'expression interdit cependant l'incitation à la haine, au meurtre, à la violence et l'apologie du crime, tout ce qu'ordonne pourtant la sourate 9.

Dans son texte, le député cite la journaliste italienne Oriana Fallaci, décédée en 2006, selon qui "les fils d'Allah y puisent le mal qu'ils nous font et se font".

Geert Wilders rejette l'idée d'un islam modéré, expliquant que plusieurs sourates du Coran "appellent les Musulmans à soumettre, poursuivre, tuer (les juifs, chrétiens, non-croyants), à violer les femmes et à imposer un Etat musulman". Il suffit de vérifier par vous-même pour voir que c'est absolument vrai.

coran appliquer tue mohammed"J'en ai marre de l'islam aux Pays-Bas: plus de nouveaux immigrants musulmans. J'en ai marre des prières à Allah et Mahomet aux Pays-Bas: plus de nouvelles mosquées. J'en ai marre du coran aux Pays-Bas: interdisez ce livre fasciste", demande le parlementaire à ses collègues. Et nous, simples citoyens européens, nous disons bravo ! L'interdiction pure et simple ne sera cependant pas facile à obtenir mais un premier pas pourrait être de rendre obligatoires des avertissements sanitaires imprimés directement sur tous les corans comme cela se fait pour les paquets de cigarette

Els Lucas dhimmi islamUne avocate dhimmie, Els Lucas (photo de gauche), a porté plainte contre lui pour "offense d'une partie de la population", un crime punissable d'un maximum de deux ans de prison et d'une amende maximale 16.750 euros. Mais avant cela, le parquet doit décider s'il poursuit ou non le député. Donc, la liberté d'expression est bien limitée au Pays-Bas, mais cela ne s'applique qu'à ceux qui ont des preuves sur le caractère criminogène du coran.

"Je pense qu'il est allé trop loin et c'est inconvenant qu'un élu du peuple s'exprime ainsi", a expliqué l'avocate à l'agence néerlandaise ANP. Crime d'inconvenance ? De lèse-Allah ?

L'AFP poursuit en dévoilant des détails intéressant : M. Wilders a envoyé cette lettre au quotidien après l'agression samedi d'un jeune conseiller municipal de Voorburg (banlieue de La Haye), Ehsan Jami, qui a fondé un comité de soutien aux apostats musulmans. Le jeune homme s'en est sorti sans séquelles, mais vit depuis lundi sous protection policière.

Geert Wilders a ajouté dernièrement que le coran est un livre fasciste « à moins d’en retirer les mauvais versets. Mais dans ce cas, il n’en restera pas grand chose. Le Coran sera aussi épais que le journal de Mickey. ». C'est exact. Déjà en 1786, Savary, l'un des premiers traducteurs du coran, était arrivé exactement à la même conclusion en publiant un ouvrage intitulé "Morale de Mahomet". C'était un coran dont il avait supprimé, comme il l'écrivait en avertissement, "tout ce qui respire l'erreur ou le fanatisme". Un coran fait dans les 500 pages, cet abrégé de Savary ne fait plus que 55 pages ! Entre 1784 et de nos jours, la seule différence c'est qu'en 1784 le journal de Mickey n'existait pas. Le coran, pour sa part, existait, à identique à la virgule près, et c'est bien là le problème.


***

Petite recette de soutien à la liberté chez nos amis hollandais, mais aussi CHEZ NOUS

1a. Imprimer cet article en français (les deux premières pages = une feuille recto verso). Pas d'imprimante ? Agissez par carte postale (voir 2c).
Pourquoi un article en français ? Parce que c'est un moyen direct de montrer que le monde entier s'intéresse à cette histoire : ce qui se joue là, maintenant, dans ce petit pays, c'est peut-être l'avenir de l'Europe même, sinon du monde.

1b. Imprimer la version anglaise de cette article (les deux premières pages = une feuille recto-verso) : on parle bien plus couramment anglais aux Pays-Bas que dans nos contrées francophones.


2a. Expédier les imprimés à Geert Wilders en témoignage de soutien et d'encouragement.

Geert Wilders
Tweede Kamer der Staten-Generaal
Postbus 20018
2500 EA DEN HAAG
PAYS BAS

2b. Envoyer aussi les documents à Els Lucas, en signe de blâme : en démocratie nous avons en tant que citoyens notre mot à dire sur les agissements publiques de n'importe quel personne, aussi ne nous privons pas du droit à la libre expression.

Els Lucas
Nauta & Lucas Advocaten
De Veste 10-02
8231 JA LELYSTAD
PAYS BAS

2c. Solution par carte postale "de combat" :
A Geert Wilders : "Congratulations : Free Europe is with you to ban the quran ! Courage !". Signature : grouiik-grouiik.blogspot.com (On parle couramment anglais aux Pays-Bas ; notre petit texte signifie : "Félicitations : l'Europe libre est avec vous pour interdire le coran ! Courage !")
A Els Lucas : "The Quran WILL BE banned from Europe. Forget about persecuting Geert Wilders then freely pack and leave, before to be forced to. We suggest you go to the small islamic paradise of Saudi-Arabia." Signature : "grouiik-grouiik.blogspot.com"
Traduction : "Le coran SERA interdit en Europe. Laissez tomber les persécutions contre Geert Wilders puis faites librement vos valises et partez, avant d'y être contrainte. Nous vous suggérons d'aller au petit paradis islamique d'Arabie Saoudite."


3. Timbrer. Tarif Europe 0.60 € depuis la France vers la Hollande (août 2007).
Ressortissants d'autres pays, n'hésitez pas à participer à l'opération, voici quelques liens de postes francophones pour vous renseigner aisément sur certains tarifs postaux : Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie ,Monaco. Autres pays : consulter vos tarifs.

4. Après avoir posté votre courrier, merci de référencer votre action au Sitathon pour inciter d'autres personnes à agir.

5. Déjà fini ? Pourquoi pas une autre action ?

6. Enfin, n'hésitez pas à parler de cette action dans les salon de tchat, les forums, les blogs que vous fréquentez !
... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

1 Comments:

  • At February 18, 2008 at 2:07 PM, Blogger solu19 said…

    Il semble qu'il y ait enfin un Européen qui se soit réveillé et qui ait le courage immense de dire ce que le bon peuple couard rêve de dire tout haut. Après Pim Fortuyn et Theo van Gogh, il faut des couilles pour reprendre le flambeau.
    Je viens de terminer les livres de Jean-Jacques Walter et de V. S. Naipaul sur le crépuscule de l'islam qui expliquent bien ce qui se passe en Europe présentement..

     

Post a Comment

<< Home