Le Ramadan du Cochon Hallal

Wednesday, August 29, 2007 +++ voter pour cet article

Muezzin Baravin appelle à la poursuite des expulsions de clandestins

par Muezzin Baravin

SITA FranceAutorisation de l'expulsion des clandestinsFrance (Le Blog du Cochon Hallal - mercredi 15 août 2007 - 13h05)
Muezzin Baravin appelle à la poursuite des expulsions de clandestins malgré la chute du petit Yvan Dembsky, 12 ans, grièvement blessé jeudi à Amiens (Somme) en suivant l'exemple de son père qui fuyait la police sans s'occuper de lui.

Contrairement au salaud lumineux Jacques Vergès et à son bras gauche Francis Lec, Muezzin Baravin estime que les services de police ont fait correctement leur travail. L'usage de la force, dans un cadre légal, ne doit pas être confondu avec la brutalité policière, qui elle doit être condamnée.

Certes, un enfant de douze ans est entre la vie et la mort à Amiens. Il aurait pu être algérien, marocain, tunisien, turc, irakien, afghan, sub-saharien, martien, être plus âgé, plus jeune, plus grand, plus mince, plus frisé, plus agile, et le drame aurait pu de même avoir lieu à Lyon, Lille, Marseille, Toulouse, Bordeaux ou n'importe où dans le monde. C'est un accident, et il est bien plus imputable au mauvais exemple et au manque de vigilance d'un père envers son fils qu'à l'application de la loi par la police.

Malgré ce drame, le ministère de l'immigration a bien raison de compter sur la fermeture des écoles pour rattraper son retard, car ce retard est colossal. Il faut poursuivre les expulsions, en restant vigilants sur les pratiques des forces de l'ordre. Les clandestins qui vivent à nos côtés n'ont pas obligatoirement le droit au séjour.

D'autres blogs, des internautes, de nombreuses associations et la majorité des français appellent également à une poursuite de la politique de maîtrise de l'immigration malgré le regrettable drame d'Amiens. Le gouvernement a été élu en partie pour cela.

Le président Nicolas Sarkozy a souhaité que toute la lumière soit faite sur la chute de cet enfant russe poussé dans la clandestinité par ses parents et qui est tombé du 4e étage d'un immeuble en suivant son père. Plusieurs enquêtes, interne ou judiciaire, ont été ordonnées. Si on était en dictature, non seulement le président ne s'en occuperait pas et il n'y aurait aucune enquète mais en plus les deux petites centaines de manifestants qui ont défilé pour protester contre l'intervention de la police auraient été dispersées à grands coups de matraques derrière les oreilles et de bottes dans la tronche, ce qui n'a pas du tout été le cas. La France n'est pas un pays féodal, ni une dictature, et c'est justement pour qu'elle ne le devienne pas que force doit rester à la loi et donc que les étrangers en situation irrégulière doivent être expulsés.

Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration, de l'Intégration et de l'Identité nationale, est là pour ça et il s'en tire plutôt bien pour l'instant. Elève doué, peut mieux faire.

Libération a publié ce samedi 11 août une circulaire diffusée par la préfecture de la région Ile-de-France et demandant à la police de "traiter prioritairement" les dossiers des étrangers en situation irrégulière, ce qui est tout à fait normal au vu du taux particulièrement élevé de délinquance et de criminalité des clandestins. Sans compter que ne pouvant travailler au grand jour ils travaillent le plus souvent au noir et font donc une concurrence déloyale à tous les travailleurs (dont les étrangers en situation régulière), qui eux doivent payer leurs cotisations sociales.
Ce document recommande aux forces de l'ordre de solliciter régulièrement les juges afin d'obtenir l'autorisation d'utiliser la force en cas de défilement des clandestins convoqués au tribunal, une méthode qui n'a justement absolument rien de féodal ni de dictatorial. En Arabie Saoudite, et dans les autres pays du même tonneau d'où proviennent nombre de clandestins, on rappelle que c'est à coup de trique que la police vous traite (et encore quand ils sont gentils...), sans sommation et sans passer par la case tribunal.

Source : communiqué Réseau éducation sans frontières (RESF)

Expulsion des clandestins
Dessin par Steph Bergol


Il ne faut pas compter sur les journalistes pour relayer ce communiqué de soutien à la police (ils préfèrent les soutiens aux délinquants) mais heureusement, à l'heure d'internet, il n'y a plus forcément besoin des journalistes : en quelques jours vous êtes plusieurs milliers à passer sur ce blog. Vous pouvez largement diffuser ce communiqué à ceux à qui il est destiné.

1. Imprimer cet article (2 pages = première feuille recto-verso).
Pas d'imprimante ? Voir plus bas l'option par carte-postale.

2. Un timbre "20 grammes" permet d'envoyer deux feuilles. Profitez-en pour faire un peu d'éducation sans frontières : Imprimer au choix l'un des argumentaires de présentation de l'islam (2 pages = deuxième feuille recto-verso)

3. Envoyer les deux feuilles :
- En priorité : au représentant syndical départemental Alliance Police Nationale des policiers pour votre département. A défaut, écrire au représentant régional.
Pourquoi ce syndicat-là et pas un autre ? Simple hasard : premier site trouvé qui donne les noms et adresses de commissariat pour quasiment tous ses représentant départementaux. On supposera par extension que ce syndicat est à l'image de son site internet : ouvert et bien organisé.
- Optionnellement, pour le fun de leur casser le moral, à votre plus proche collectif local d'aide à l'invasion de la France par remplissage des écoles avec des enfants clandestins au détriment des enfants français dont les parents paient les impôts permettant le fonctionnement des dites écoles.
Vous pouvez faire les deux, ou plus, bien entendu !

4. Timbrer, tarif [aout 2007] "20 grammes" de base depuis la France 0.49 euro (économique) ou 0.54 euro.
Amis de l'étranger, vous êtes invités à participer à l'opération vous aussi. Voici une liste de postes francophones pour vous renseigner aisément sur vos propres tarifs postaux à destination de la France : Belgique, Suisse ,Luxembourg, Canada, Maroc, Algérie, Tunisie, Monaco...

5. Référencer votre action au Sitathon.

6. Ne pas hésiter à parler de cette opération dans les forums, sites, chatrooms, blogs.

7. C'est déjà fini ? Découvrez d'autres actions SITA

OPTION PAR CARTE POSTALE
Si vous n'avez pas d'imprimante, prenez une carte-postale "de combat" (cuisine au cochon, demoiselle au bord de la plage, église etc.). Pour les adresses, voir ci-dessus.
Suggestion de message : "Continuez les expulsions de clandestins, sans zèle excessif mais sans mollir non plus : vous êtes là pour ça. Et le président Sarkozy a été élu en partie pour ça aussi, donc pas d'hésitation." SIGNATURE : Muezzin Baravin, grouiik-grouiik.blogspot.com

... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

0 Comments:

Post a Comment

<< Home