Le Ramadan du Cochon Hallal

Friday, October 5, 2007 +++ voter pour cet article

Vigilance contre l'islam : un nouveau coup de barre à gauche

par Imam Grouik-Grouik
Au Blog du Cochon Hallal nous sommes persuadés que la lutte contre l'islam, ça n'a rien à voir avec la droite, pas plus que ça a à voir avec la gauche - du point de vue de la Mecque, ça veut dire quoi la droite et la gauche ?

Du point de vue de la Mecque, tu es kafir ou tu es musulman, c'est tout.

Notre perspective est large, c'est celle qui permet justement qu'il y ait une droite et une gauche dans notre pays, c'est celle qui permet la liberté d'expression - qui, rappelons-le, n'est pas un fait de nature mais est le fruit d'une évolution historique et de combats qui n'ont pas toujours été que des combats de mots -, celle qui permet de pouvoir proférer toute opinion, même la pire des absurdités sans courir le risque de se retrouver au mieux en prison au pire tué comme cela existe dans TOUS les pays musulmans, même les moins barbares, et les plus influencés par l'occident, tels le Maroc.

Appelons-la "perspective démocratique" ou "perspective civilisationnelle" : nous la pensons plus profonde, plus vraie, que les perspectives laïcistes ou patriotiques parce qu'elles les englobent en quelque sorte.

C'est pourquoi nous ne craignons pas de féliciter tel patriote classé à droite ou tel laïciste classé à gauche pour telle ou telle action, tel ou tel article qui nous semblent par ailleurs ne pas être en contradiction avec notre propre perspective.

Le combat entre la civilisation (moderne) et la barbarie (islamique) ne fait que commencer. Cette expression totalement justifiée qui associe islam et barbarie n'est pas de nous, elle est de Wafa Sultan.

Certes, il est d'autres barbaries que la barbarie musulmane, mais pour nous autres modernes nés après la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, la notion de civilisation musulmane est le plus grotesque oxymore : l'islam est barbare par essence et devra tôt ou tard rejoindre les autres barbaries des temps passés dans les poubelles de l'histoire.

Le combat se joue partout, et nombreux sont les collaborateurs de la barbarie y compris chez certains qui osent se réclamer de Droits de l'Homme qu'ils prostituent à l'Immonde. Il se joue par exemple aujourd'hui à Epinal, en France comme il se jouait le 11 septembre dernier à Bruxelles, le jour où la Belgique a commencé officiellement son processus de soumission à la charia.


Riposte Laïque vous propose un dossier complet de ce qui s'est passé lors du procès de Fanny Truchelut, véritable brebis sacrifiée sur l'autel de l'islamisme par quelques musulmans secondés d'une floppée de collabos de la pire espèce en retour de traumatisme post-électoral.

Ce qui se joue à Epinal, c'est ce qui se jouait à Abbeville en 1765, ni plus, ni moins : un certains sens de l'Histoire. Et que cette affaire ne trouve qu'un faible écho dans notre presse - à l'exception notable du parfois très bon journal de LCI de fin de soirée - semble malheureusement indiquer que l'Histoire ne va pas dans le bon sens.

Nous invitons tous nos lecteurs à lire régulièrement Riposte Laïque qui s'affirme décidément comme étant la meilleure surprise de la rentrée concernant la "résistance" sur internet contre la barbarie musulmane.

Le Blog du Cochon Hallal sera encore en veille quelques jours, le temps que nous finissions de nous héberger décemment... Ce qui vous laisse le temps de participer à telle ou telle action SITA par ailleurs, si toutefois vous ne vous satisfaisez pas de la libanisation de la France... de l'Europe... sinon du monde, bien entendu.
... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

9 Comments:

  • At October 8, 2007 at 1:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    La réaction épidermique des gardiens du tombeau de Staline n'a pas tardé :

    http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/10/06/1759-laicite-la-clarification-est-un-combat-a-propos-de-l-affaire-d-epinal

    Autant dans le style que les arguments fallacieux, on croirait lire un communiqué du Mrap.

    Prochoix choisit la voie de la radicalisation à l'encontre totale du peuple de France, et même du peuple de gauche. Quel suicide politique !

    G.C.

     
  • At October 8, 2007 at 4:36 PM, Anonymous Anonymous said…

    Quelle est la cause de cette discrimination anti-voile islamique ?
    Est-ce parce que le voile, foulard ou autre machin est un instrument d'oppression sexiste (argument de la défense de Fanny Truchelut) ?
    Quand bien même, ce n'est pas une raison pour l'interdire dans l'espace public dès lors que son port est librement consenti et non prohibé par la loi.

    Je crains que sur ce coup ProChoix n'ai raison, hélas pour Mme Truchelut.

    Non, la vraie raison pour laquelle le voile islamique est intolérable aux yeux de beaucoup c'est tout simplement parce qu'il est islamique. Parce que l'islam ce n'est pas simplement une spiritualité comme une autre (en est-ce seulement une, d'ailleurs ?), c'est une religion qui a une histoire et une actualité violentes et agressives et qui repose sur des textes et des lois instituant la haine et la discrimination et la conquête des non-musulmans par les musulmans.

    Le voile c'est l'apologie de la conquête hégémonique du monde par l'islam. Le voile affirme l'inégalité radicale entre le musulman respectueux de l'islam et le non musulman qui ne respecte pas les principes et consignes archi-rétrogrades du bédouin illettré.

    Les bouddhistes dans leurs tenues orange me gênent-t-ils. Pas le moins du monde. Le voile islamique et ses divers variantes, légères ou lourdes, me heurtent violemment. Tout comme me heurtent les insignes nazis. Pour la même raison : le dégoût et le refus de la barbarie conquérante.

    Sauf que ceux qui refusent cette barbarie sont mal barrés, vu l'idéologie relativiste et multiculturaliste dans laquelle se décomposent nos sociétés occidentales.

    Fanny Truchelut n'a pas de chance. Elle vit dans un pays que ses élites ont vendu et c'est elle, nous, qui devrons désormais en payer le prix.

    J'ai peur que le désastre soit inévitable. En tout cas on a pas fini de bouffer de l'islam.

     
  • At October 9, 2007 at 7:23 AM, Anonymous Anonymous said…

    Quelle bandes d'ignorants, je vous conseille de lire l'excellent ouvrage « Au-delà des caricatures, le vrai visage du prophète Mohammed » vous comprendrez, je suis certain, que vous êtes dans l'erreur pour parler soft :)
    N.B.: On ne dit pas Mahomet mais Mohammed !

     
  • At October 9, 2007 at 11:02 AM, Blogger Charly said…

    Et bien que ProChoix se suicide et bon débarras... Fourest aurait sûrement préféré que Fanny Truchelut se retrouve seule sans défense face aux moyens financiers des islamistes du MRAP et des collabos de la LDH ? Ces lâches préfèrent les moutons dociles qui se laissent égorger sans résister mais Mme Truchelut est d’une autre trempe, elle leur fait face avec courage et détermination, cette femme est un véritable exemple pour nous tous.

    Voici une petite mise au point de Fanny :

    "... J’ajoute pour les internautes qui pourraient être gênés par le soutien de Monsieur De Villiers.

    Monsieur De Villiers est le seul homme politique qui s’est engagé au nom de son parti dès l’annonce de mon affaire, en cela je le remercie très sincèrement. Il a mis à ma disposition son avocat, Maître Alexandre Varaut qui s’est déjà beaucoup impliqué dans cette affaire et qui sera là le jour du procès.

    Quand vous êtes assaillie de chaînes de télévision (elles y étaient toutes) parquées devant ma maison pendant 2 jours,
    Quand le téléphone sonne constamment et que là, ce sont les radios et les journaux qui vous assaillent,
    Que vous recevez des emails de menace,
    Je me suis sentie rassurée par la démarche de Monsieur De Villiers.

    La question serait plutôt : POURQUOI LES AUTRES N’ONT PAS REAGI ?? "


    Amis, engagez vous en aidant financièrement Fanny Truchelut, envoyez lui ce que vous pouvez selon vos moyens. Tous nos gestes additionnés lui permettent de continuer à faire face à ses inquisiteurs.
    Contact : fanny.truchelut@gmail.com

    Suivre son affaire sur BafWeb

    Charly

     
  • At October 10, 2007 at 4:50 AM, Blogger Charly said…

    Fanny Truchelut condamnée hier à 4 mois de prison avec sursis, 5800 euros d’amende et 3.000 euros de dommages et intérêts. Elle fait appel du jugement…

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?


    tic – tac - tic – tac, la pendule d'argent qui ronronne au salon qui dit oui qui dit non qui dit je vous attends.

    Vivement demain!
    Charly

     
  • At October 10, 2007 at 2:12 PM, Anonymous Anonymous said…

    Fanny a été condamnée injustement, avec bêtise et inconscience (?). Annie Sugier, Présidente de la LDIF et Anne Zelensky assistaient au procès, elles ont été insultées toutes les 2 par l’ancien président de la LDH, Me Tubiana, qui a osé leur dire : ""Vous êtes la honte de la France""
    http://www.ripostelaique.com/spip.php?article144
    Marie35

     
  • At October 11, 2007 at 6:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    http://www.ripostelaique.com/spip.php?article144

    Mon lien ne fonctionne pas - le texte étant très long, je condense.
    Annie Sugier, présidente de la LDIF :
    "J’étais donc citée comme témoin , avec Annie Sugier dans l’affaire des Vosges. On ne se pressait pas au portillon pour soutenir Fanny.
    La victime est cette jeune femme voilée, à la tête d’une malheureuse famille marocaine refoulée honteusement par une propriétaire de gîte "raciste anti-musulmane" il y a un an. Thèse défendue haut et fort par la partie adverse. Elle était là, avec ses hérauts proclamés et campant sur ses sigles ronflants : LICRA, LDH , MRAP. A part ça, pas mal de journaleux qui patrouillaient en quête d’une interview. Fanny avait décidé de ne pas en donner. Par contre notre victime, dûment voilée n’était pas avare de confidences. Il fallait à la fois garder son calme et être convaincante face à la Justice démultipliée en quatre, le Président et ses assesseurs, plus l’avocat général. La suite allait démontrer que leur sympathie ne nous était pas franchement acquise….. Nos défenseurs de l’opprimée, la bienpensance en bandoulière, l’un après l’autre , sont arrivés. Et se sont employés à nous démolir, Fanny, nous les féministes, "racistes" sans en avoir l’air et "pas intelligentes" ( sic), et l’avocat dont les appartenances extrême droitières ont été stigmatisées. Ben voyons ! Ne vous y trompez pas, messieurs les juges, cette affaire est une tribune politique pour cet abominable courant de pensée. Enfin, le héraut du MRAP a même suggéré que allez savoir si Fanny n’avait pas fermé sa porte à cette honorable famille marocaine parce que parmi ses membres, il y avait un enfant trisomique ! Ca flinguait sans discontinuer au ras des pâquerettes, avec comme munitions les clichés les plus simplistes : d’un côté l’admirable femme voilée qui défend ses convictions et de l’autre, des infâmes racistes… La haine s’exerce toujours par défaut. Défaut d’intelligence et de compassion. Heureusement Varaut vint. Le ton mesuré, il a fait honte aux flingueurs sur leurs attaques bas de gamme, il a posé la complexité d’un débat qui ne pouvait se réduire à l’outrance simplificatrice qui nous en avait été donnée. Il s’est interrogé sur le sens de cette affaire et de toutes celles que suscite le port du voile là où il n’a pas sa place. Il nous a offert une belle plaidoirie et un grand moment d’humanité et d’élégance d’esprit. Il nous a démontré que les labels "gauche" "droite", n’ont rien à voir avec la qualité d’un individu. Même les tontons flingueurs en sont restés cois."...
    Témoignage de P. Cassen : "Vous êtes la honte du pays !"J’étais assis à côté d’Anne Zelensky et d’Annie Sugier, quand l’avocat de la LDH, Michel Tubiana, leur lança cette phrase, qui se voulait assassine, après leur avoir dit qu’elles masquaient derrière leur engagement féministe leur haine de l’islam et des Musulmans…..."
    Témoignage de P. Hilout : ".. L’avocat (de Fanny, Me Varaut) a su forcer le respect de la salle tout au long de l’exposé détaillé et bien étayé qu’il nous a livré... Maître Varaut, voulait savoir pourquoi Mme Demiati portait le voile. Cette dernière a expliqué que c’était l’aboutissement d’un cheminement spirituel qu’elle aurait entrepris. Mais lorsqu’elle est interrogée sur ce que le voile signifie pour elle, l’avocat n’aura pas de réponse même s’il insiste plusieurs fois. Ce que le voile donne à voir restera donc dissimulé. Plaidoyer de la défense : C’est en fin de séance que la parole est enfin donnée à Me Varaut. Ce fut pour moi et je crois aussi pour toute la salle, une leçon magistrale. Oui, je l’avoue volontiers : nous autres militants de gauche et pour la laïcité, nous pouvons nous instruire en écoutant attentivement l’avocat du Mouvement pour la France. Je ne comprenais pas pourquoi Me Varaut ne voulait pas entendre parler des laïques, dont je fais partie, qui venaient soutenir Mme Truchelut. Grâce à la brillante plaidoirie de Me Varaut, je sais que je me suis trompé.L’avocat a su forcer le respect de la salle tout au long de l’exposé détaillé et bien étayé qu’il nous a livré.
    Je dois avouer que j’ai été ravi de faire la connaissance de Fanny, fille d’une gentillesse et d’une simplicité désarmantes. Elle ne calcule pas la porté de ce qu’elle dit alors que Houria Démiati savait très bien soigner son image...Comme j’avais distribué des tracts où je réaffirmais ma guerre déclarée aux voiles, burkas et tchadors et affiché une plaquette à l’entrée du tribunal qui disait "Femmes je vous aime ! Vous vous méritez mieux que les voiles", j’ai tenté d’avoir le sentiment de Mme Demiati au sein de tribunal. Mais rien à faire, on sentait que tout le monde avait reçu les consignes avisées des avocats et ne répondait à aucune question. Et c’est finalement moi qui était interrogé sur la signification que je donnais au voile. Et lorsque j’ai expliqué que les filles devaient s’en émanciper, Mme Démiati m’a demandé si je la considérais comme non émancipée ? Eh bien oui, lui ai-je expliqué : "Cela m’étonnerai beaucoup qu’avec votre voile, vous puissiez sortir comme vous l’entendez et rentrer en plein milieu de la nuit chez vos parents. Mais votre frère que voici, lui, il peut le faire." Et c’est la militante du MRAP qui m’a demandé de bien vouloir les laisser tranquilles. La vérité toute nue, il faut la voiler ou bien, mieux que ça la faire taire !
    Marie35

     
  • At November 8, 2007 at 11:37 AM, Anonymous Anonymous said…

    Fanny Truchelut, encore une victime indirecte de la schizophrénie.
    Toujours cette « maladie » qui mène le monde et fait sa loi.

    Psychose, croyances, religions : Ni Dieu, ni Diable, seulement et totalement une maladie psychiatrique.
    D’un autre âge, ceux qui se disaient en communication avec Dieu étaient et sont encore appelés «prophètes» avec leurs paroles et écrits indiscutables. De nos jours, ceux qui entendent des voix ont pour certitude que Dieu leur parle ; ce sont nos jeunes en psychose hallucinatoire paranoïde dont le traitement relève de la psychiatrie.

    Vous pouvez croire que Dieu existe et communique en toutes langues, tous patois, tous dialectes à des millions de personnes en même temps; NON, c’est votre psychose qui vous parle, de jour, avec votre vocabulaire, avec vos mots identifiés dans votre culture - d’où les diverses religions - à la manière de vos rêves et cauchemars de nuit.

    Il n’y a pas d’un côté ceux qui sont considérés comme « fous » et de l’autre ceux qui vous font croire être les garants spirituels de la société avec leurs symboles arriéristes, c’est la même démarche manipulatrice, celle d’une seule « maladie », la schizophrénie avec ses symptômes hallucinatoires trompeurs.
    Est inscrit sur une notice pharmaceutique dédiée: «... est utilisé pour traiter une maladie qui s’accompagne de symptômes tels que entendre, voir et sentir des choses qui n’existent pas, avoir des croyances erronées...».

    Rendez la dignité aux victimes de l’oppression par cette « maladie » ; sortez de ce monde illusoire ; la justice au service des certitudes, pas en soutien aux croyances erronées.

    Maurice Champion – Père de jumeaux psychotiques.
    Bienvenue sur mon site : http://monsite.orange.fr/champion20

     
  • At November 13, 2007 at 4:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    jai lu sur un blog *natio* un truc drole.....mais bon;l idee est en plus totalement réalisable
    si par hasard.... il était répendu du sang de cochon sur un lieux ou devrait etre construit une mosquée cathédrale...que deviendrait les travaux? vu que le lieu devient totalement impure a ca construction!
    ... a méditer

     

Post a Comment

<< Home