Le ramadan : communiqué depuis la Mosquée Rose-Goret du Cochon Hallal
Le Blog du Cochon Hallal fait boudinblan (le véritable ramadan).
Durant la journée, l'imam et le muezzin font ripaille du matin jusques au soir avec leurs amis, selon la tradition du Saint-Boudinblan, s'empiffrant de montagnes de cochonailles d'où jaillissent des sources de vin rouge et blanc.
Durant la nuit, ils récupèrent un peu et travaillent à mettre au point un blog bien hébergé et ils réfléchissent à la stratégie à adopter quand ils n'organisent pas des concours de caricatures de prophète.
Au petit matin, ils envoient parfois une petite lettre et un peu d'argent à leurs collègues des mosquées de France : vous aussi participez au ramdam et donnez pour la construction de mosquées !
Alors actuellement, il n'y a guère le temps pour de nouveaux articles. Mais patience, ramadan n'a qu'un temps.
6 Comments:
At September 15, 2007 at 6:15 AM, Anonymous said…
Le jour où bon nombre de "résistants" auront compris qu'une vidéo et qu'un individu comme celui-ci décrédibilise ce qui est leur combat contre l'islamisation, il n'y aura même plus besoin de faire d'opération sita.
http://www.dailymotion.com/video/x2y4ow_bruxelles-eurabia_news
Intéressez vous plutôt à des gens comme Mohamed Sifaoui, il dira plus de choses interessantes et censées même si on peux être en désaccord sur certaines de ses positions, même si il est de gauche (ca c'est pour moi)...et même si il est musulman! (ca c'est pour nous tous)
DagorDagorath.
At September 15, 2007 at 6:42 AM, Imam Grouik-Grouik said…
Et bien pour ma part, j'ai BEAUCOUP aimé le témoignage de cette personne qui manifestement parle sous le coup des émotions dues à des expériences vécues et à quelques bières avant l'émission :-).
Je ne le prends pas du tout comme le témoignage d'une personne informée de ce qu'est l'islam mais comme une personne qui donne son expérience personnelle avec ses mots à lui et avec ses maladresses (le terme englobant "marocain" est gênant parce qu'il ne comprend manifestement pas que le problème c'est l'islam, mais sa manière de pointer du doigt l'insupportable solidarité mahométane où l'on justifie tout et n'importe quoi est criante de vérité - il suffit d'aller faire un tour sur Yahoo QR).
Sa parole ne s'inscrit pas directement dans le camp de la lutte contre l'islamisation, mais dans celui du simple témoignage. Et sa parole est bien plus crédible, en dépit des déformations, que celle de monsieur Sifaoui, qui est certes très bon quand il parle des musulmans radicaux, mais qui est d'une nullité absolue (réelle ou feinte) dès qu'il s'agit de parler d'islam.
Pour une fois donc, je suis en désaccord avec toi Dagor, mais c'est sans doute parce que pour ma part je ne vois pas cette vidéo comme le témoignage d'une personne engagée contre l'islamisation.
At September 15, 2007 at 7:53 AM, Anonymous said…
Simple témoignage certe mais qui va être repris ici et là dans une lutte anti-islamisation.
Combattre l'islamonazisme en se ralliant aux enfants idéologique des collaborateurs nationaux socialiste flamingand comme le Vlaams Belang, pour moi c'est de la pure schizophrénie.
Ne vous étonnez pas qu'une manif anti-islamisation ne rassemble que 200 clampins 50% de naifs de bonne volontée et 50% de néo-nationalistes de tout poils.
Enfin dénoncer les incohérences de l'islam c'est bien mais on peut en faire tout autant de toutes les religions, même si il est vrai que de toutes les religions on peux dire que l'islam est la plus con, merci Michel ;)
Tu peux danser sur ta tête mais si tu crois réellement que l'islam puisse disparaitre, tu n'es qu'un gros naif, je te le dis en toute amitié.
Déjà erradiquer l'idéologie des barbus fous et leur idiots utiles, c'est un travail de titan (hier encore paradait ce con de Todd sur France 2) alors si en plus tu donne à nos adversaires du grain à moudre en généralisant et amalgamant tout, c'est affaiblir son propre camp sur le combat des idées.
Voili voilou, et comme on dit on peux être ami et en désaccord, parfois c'est même la chose la plus saine.
Tu me connais je n'ai pas ma langue dans ma poche mais tu peux toujours me lancer une fatwa porcine sur le coin de la tronche, la période du boudin blanc est même la plus propice pour ce genre d'anathème ;)
At September 15, 2007 at 8:19 AM, Imam Grouik-Grouik said…
Le problème, c'est que pour comprendre l'islam lorsqu'on n'est pas musulman, ça prend quelques semaines au minimum avec tout de même un bon niveau intellectuel.
Tout le monde n'a pas le goût ou l'idée d'aller disséquer une idéologie, et ça c'est l'avantage des musulmans.
Les gens se rendent bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche, et connaissant un peu de monde à travers la planète, ce que notre ami dit des Marocains, je connais des Arméniens qui le disent des Turcs, les Chinois des Indonésiens et des Français qui le disent des Arabes plus généralement...
Il faut aussi sortir du carcan de son petit pays et de sa petite situation pour comprendre que le problème n'est pas un problème de nationalité mais d'idéologie. Mais quelle exigence nous donnons-nous à nous-mêmes pour le coup ! (exigence louable, mais inutile d'être trop durs pour ceux qui ne s'intéressent pas directement à l'islam et qui donnent leur impression brute de décoffrage).
Encore une fois, de telles paroles peuvent bien être récupérées par qui tu veux et je connais mal ce parti belge - encore qu'il me semble que l'invité lui donne une jolie petite pique à la fin - il n'empêche que c'est relativement savoureux du point de vue du politiquement incorrect. Houellebecq dans son roman Plate-forme disait des choses assez crues aussi sur les Noirs du côté d'Evry dans la banlieue sud de Paris, mais c'est pareil, je ne le considère pas comme étant un spécialiste de l'islam.
Encore une fois, il ne faut pas considérer ce témoignage comme le témoignage d'une personne éclairée sur la question de l'islam, je ne vois donc pas en quoi il y a polémique.
Il est clair enfin que la SIOE aurait dû dire clairement que les partis politiques n'étaient pas les bienvenues, mais bon, écoute, ils ont essayé de faire leur truc avec des moyens semble-t-il très limités, comme nous on essaye avec nos actions sita, comme d'autres ont essayé, essayent et essaieront d'autres choses, la critique est aisée mais tu sais très bien que celui qui ne fait rien ne commet jamais d'erreur et ne risque pas de connaître l'échec.
Les étincelles ne produisent pas toujours des feux d'articice, mais pour qu'il y ait des feux d'artifice, il faut qu'il y ait une étincelle.
At September 19, 2007 at 5:10 AM, Anonymous said…
Salut,
Pas d'accord IGG, ça ne prend que 5 minutes de se rendre compte de l'aspect délétère de l'islam.
Il suffit de rappeler que les musulmans prennent pour modèle moral, un homme qui a commis les crimes de Dutroux et d'Hitler...
Et de le prouver via 2-3 versets et hadith.
Après répondre à la takia des T.R., D.B. et autres là oui ça prend du temps, mais dire ce qu'est l'islam ne prend que quelques minutes.
At September 19, 2007 at 6:04 AM, Imam Grouik-Grouik said…
Je pensais bien entendu aux explications ad hoc et à la mauvaise foi carabinée des musulmans et de leurs amis une fois que nos arguments sont donnés.
Ca fait penser à ceux qui défendaient le communisme en dépit du fait qu'on savait ce qui se passait dans les pays de l'est (il n'y a d'ailleurs plus personne pour nous dire que l'Allemagne de l'Est c'était le paradis, étonnant non ?). C'est aussi la méthode de ceux qui défendent Freud alors que l'on sait maintenant qu'il s'agissait d'un manipulateur doublé d'un incroyable menteur.
Post a Comment
<< Home