Le Ramadan du Cochon Hallal

Wednesday, August 29, 2007 +++ voter pour cet article

"Si c'est la Belgique, nous serons face à la Belgique!", a déclaré Ergün Top, un candidat-sénateur "belge chrétien-démocrate". MCB n°3

Par Imam Grouik-Grouik
SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !
Interpellé sur le service militaire turc effectué par le député socialiste belge Cemal Cavdarli (SP.A), Ergün Top, conseiller du ministre-président flamand Yves Leterme et 8e candidat-sénateur "belge" du parti "chrétien (sic)-démocrate (resic)"a déclaré en turc , lors d'un débat électoral entre candidats d'origine turque organisé ce dimanche (03/06/07) à Schaerbeek :

"il y a sans doute pas beaucoup de bonnes choses à dire sur le bilan parlementaire de Cemal Cavdarli mais son service militaire en Turquie est pour moi son seul point positif. Quand la presse flamande a évoqué le sujet, je l'ai défendu car moi aussi je ferai mon service militaire turc. Je considère cette tâche comme une mission. Imaginons, comme vous le faites, qu'une guerre éclate entre la Belgique et la Turquie. Et puis, pourquoi voulez-vous que la Belgique fasse la guerre avec la Turquie ? La Turquie n'est pas un pays impérialiste [Note : ce sont les chypriotes, les derniers grecs de Constantinople et les Kurdes qui doivent être contents de l'apprendre]. La Turquie n'a aucune prétention sur les territoires d'un autre pays. Ce n'est que si un autre pays attaque l'intégrité territoriale de la Turquie que nous nous défendrons. Nous ferons face à tous ceux qui nous attaqueront. Et si c'est la Belgique, nous serons face à la Belgique!"

Autres déclarations de ce drôle de belge pas si drôle que ça :

"Nous avons également des causes nationales où nous devons montrer nos différences sur des sujets comme le prétendu génocide arménien ou les groupements terroristes. La première fois que j'ai parlé du prétendu génocide arménien avec Yves Leterme c'était il y a un an et demi quand j'ai commencé à travailler dans son cabinet. Il a commencé par me foutre à la porte en me disant qu'il ne comptait pas nier l'histoire, etc. Aujourd'hui, suite à mon travail, nous avons la même personne, probable futur Premier ministre belge, qui déclare à un journal turc que tant qu'il sera Premier ministre ce sujet ne pourra pas être discuté au Parlement. Ma position personnelle est très claire sur ce sujet et la presse flamande connaît très bien ma position. En droit tant qu'il n'y a pas de preuves, il n'y a rien. Tant qu'il n'y a pas de preuves, il n'y a rien ! Si vous prétendez quelque chose, il ne faut pas le faire avec des diffamations sèches mais avec des preuves ! Que dit le ministre-président flamand aujourd'hui ? Il dit que des événements tristes ont eu lieu durant la guerre mais que le qualificatif de génocide est une lourde accusation et que tant que cela n'a pas été étudié et clarifié par les historiens, il ne veut pas légiférer à ce sujet. Que voulez-vous encore de moi ? "

Ergün Top (CD&V), conseiller du ministre-président flamand Yves Leterme et 8e candidat au Sénat, lors d'un débat électoral entre candidats d'origine turque organisé ce dimanche (03/06/07) à Schaerbeek.

Source, parmi d'autres : "Humeur allochtone"
Merci à Dagor pour m'avoir signalé l'article suite à la discussion que nous avions eu sur le cas Rachida Dati.

Opération "Missives Contre la Barbarie"
Bouge ta résistance !
Sans vouloir rentrer dans une polémique sur la double nationalité, il semble qu'Ergün Top a fait son choix : il est manifestement turc et pas belge, asiatique et pas européen, musulman et pas "chrétien-démocrate". Il y a clairement une erreur de casting et nous allons aider monsieur Top à comprendre où il vit, grâce à quoi il doit son ascension sociale. Nous allons l'inviter à se défaire de sa nationalité belge et à rentrer faire ses turqueries islamistes dans l'islamique Turquie. Nous vous invitons à écrire quelques mots sur lettre ou carte postale (tarifs postaux pour la Belgique = 0.6 euro) à ce potentiel traître à son pays qui n'a manifestement pas sa place en Europe. L'abolition des frontières en Europe est une réalité, elle ne doit pas marcher qu'à sens unique. Soyez ferme mais soyez courtois.

Texte suggéré (vous pouvez aussi le copier-coller et l'imprimer) :
Monsieur,
suite à vos déclarations selon lesquels vous seriez prêt à vous battre contre votre pays d'adoption, la Belgique, je vous invite très cordialement à abandonner la nationalité belge et à aller faire vos turqueries dans le pays asiatique dont vous êtes le citoyen. Sachez en effet qu'en temps de guerre, les traîtres sont généralement fusillés. Or avouez qu'il serait dommage de priver la Turquie d'un anti-impérialiste tel que vous qui êtes manifestement fermement opposé à l'invasion de Chypre par les troupes modérément musulmanes d'Ankara !
Nous comptons donc sur vous pour quitter dans les plus bref délais le territoire européen où vous n'avez clairement pas votre place.
Cordialement.


Choisissez une des deux adresses au hasard ci-dessous.

Top Ergün
Brederodestraat 146
2018 Antwerpen
BELGIQUE

Top Ergün
Vismarkt 37
2500 Lier
BELGIQUE


Ecrivez aussi votre désaccord à Yves Leterme (chef de ce curieux parti dhimmi) en imprimant les deux premières pages de cet article et en joignant un argumentaire contre l'islam. (2 feuilles recto-verso = un timbre tarif presque normal : 0.6 euro)

Secretariaat Yves Leterme
Diksmuidsestraat 58
8900 Ieper
BELGIQUE
Tel: 057/20 63 61
Fax: 057/20 08 14


N'hésitez pas à référencer votre action de façon à inciter les autres à agir !


Liste des opérations SITA et MCB en cours
... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

0 Comments:

Post a Comment

<< Home