Le Ramadan du Cochon Hallal

Wednesday, August 29, 2007 +++ voter pour cet article

Bâches, terreur et dhimmitude : niqab ta mère à Gaza (Palestine) et à Phoenix (Etats-Unis) ! Opération MCB n°2 !

Par Imam Grouik-Grouik
SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !
Un groupe islamique à Gaza, "L'Epée Juste de l'Islam" a prononcé une menace de mort contre des femmes travaillant à la télévision de l'Autorité Palestinienne, les accusant de s'habiller sans pudeur et d'avoir une comportement en contradiction avec les "enseignements" de l'islam. La plupart de ces femmes ne sont en effet pas voilées.

Ce groupe semble être lié à Al Qaeda. Des membres sont accusés d'avoir aspergé le visage d'un certain nombre de femmes à l'acide. Selon des officiels palestiniens de Ramallah interrogés par la Jerusalem Post, la présence de groupes "extrémistes" risque de mener la Palestine dans la voie d'une talibanisation.

Selon un officiel : "Un jour, nous regretterons le Hamas. Ces groupes sont extrêmement dangereux. Ils sont en train de renvoyer la société palestinienne au Moyen Âge".

Le groupe a averti que ses membres allaient frapper de l'épée de fer ces femmes qui refusent de couvrir leur visage. Ajoutant qu'ils allaient détruire leur maison : "Nous allons faire exploser leur lieu de travail. Nous avons aussi nos information sur leurs adresses et nous surveillons leurs mouvements"

Le prospectus conclut par des menaces d'exécution les femmes qui "répandent la corruption" en Palestine en apparaissant avec leurs visages non recouverts : "L'administration et les travailleurs de la télévision palestinienne doivent savoir que nous sommes bien plus près d'eux qu'ils ne le pensent. S'il s'avère nécessaire, nous décapiterons des personnes pour préserver la spiritualité et la morale de notre peuple".

Pendant ce temps-là, à Phoenix, une compagnie de location de véhicule doit s'acquitter de 287 640 dollars de dommages et intérêts pour licenciement abusif parce à l'encontre d'une employée qui refusait de retirer sa bâche durant le ramadan.

Le renvoi de Bilan Nur, âgée alors de 22 ans, était survenu quatre mois après le 11 septembre 2001. Selon la cour, cette personne originaire de Somalie a été renvoyée du fait de ses convictions religieuses, ce qui est contraire à l'Acte des Droits Civils de 1964.

Nur, qui avait fui la guerre fitnaïque en Somalie et était venue aux Etats-Unis en 1998, avait commencé à travaillé en 1999.

Jamais avant 2001 elle n'avait émis le souhait de porter un niqab. Elle demanda la permission pour le ramdam, qui débutait le 16 novembre. Elle fut autorisée à le porter dans le bureau mais pas en présence des clients.

Le réglement intérieur spécifiait en effet que les effets et vêtement non spécifiquement mentionnés dans le contrat étaient bannis.

Nur se montra néanmoins avec sa bâche au travail. Elle fut renvoyée chez elle avec un avertissement. Mais le lendemain, elle remit encore cela. Elle fut alors suspendue et renvoyée.

Selon la compagnie, l'année précédente, interdiction lui avait été signifiée de ne pas porter le torchon lors d'une précédente demande et elle s'y était alors pliée. Il est à noter qu'elle avait aussi travaillé pendant quelques jours après ce début de ramadan 2001 sans soulever de problèmes, affirmant à la compagnie que ses croyances religieuses n'étaient pas si fortes.

La juge ultra dhimmie Roslyn O. Silver a rejeté l'argument en affirmant que sa croyance était forte au contraire et qu'il n'y avait aucun témoignage qu'elle n'ait pas porté la bâche durant le ramdam.

Bientôt, au train où vont les choses, la juge Silver se verra contrainte elle aussi de porter le niqab, si elle ne veut pas avoir le visage rongé par l'acide pour comportement "indécent"... ainsi va la dhimmitude. La question est maintenant de savoir s'il faut accorder l'asile politique aux Etats-Unis pour le meilleur musulman depuis longtemps : Oussama Ben Laden.

Illustration : effets de l'acide après cicatrisation sur une des femmes ne se comportant pas exactement selon les préceptes de la Religion d'Amour au Bangladesh (485 victimes recensées en 2002), il va sans dire qu'aucun dommage et intérêt ne lui a été consenti. Que disent les fatwas à ce sujet ? Une femme bénite à l'acide doit-elle porter la bâche ou peut-elle s'en abstenir ? Car c'est assurément LA question essentielle ! (site en italien)
Textes adaptés par l'Imam Grouik-Grouik de
The American Israeli Patriot
The International Herald Tribune

OPERATION SITA
Missives Contre la Barbarie

La juge Silver semble ne pas être n'importe qui. Elle multiplie les honneurs et semble être quelque peu féministe si l'on en croit sa récompense de l'Arizona Women Lawyers Association Outstanding Member of the Legal Community reçue en 1999. Nous allons faire en sorte que la juge Silver ait connaissance de ce que l'on fait subir aux femmes qui refusent le port de la bâche en terre musulmane. Nous allons faire en sorte que si jamais elle doit être à nouveau confrontée à une telle affaire, elle ne puisse pas ne pas voir le visage de cette femme du Bangladesh, après quelques nuits de cauchemars que nous allons lui offrir.

1. Expédier l'article en français à cette brave dame après l'avoir imprimé recto-verso. Joignez-y si vous le souhaitez un argumentaire contre l'islam. Comme les féministes de Prochoix affichent maintenant fièrement l'argumentaire des sites France-Echos, Occidentalis et Coranix, autant l'imprimer directement chez elles pour leur rendre hommage. Pour la France, le tarif "20 grammes USA" est (avril 2007) de 0,90 Euros (vous pouvez exceptionnellement timbrer avec deux fois 0,54 euros pour simplifier). Le fait d'envoyer un courrier en français est sans importance : nul doute qu'au bout de quelques lettres, notre amie demandera à faire traduire la chose.

Adresse :
Hon. Roslyn O. Silver
United States District Court, Arizona
Sandra Day O'Connor U.S. Courthouse
401 W. Washington Street
Phoenix, AZ 85003
ETATS-UNIS


Fax (à titre indicatif):(602) 514-7175


N'oubliez pas de référencer votre action pour inciter d'autres à agir !

Comme le dit Coranix, les courriels sont aussi faciles à mettre à la poubelle qu'a envoyer, mais c'est une autre histoire avec les lettres papier. Bien que l'on puisse aussi les mettre à la poubelle, les lettres papier permettent de voir concrètement le volume de protestation. Une lettre (avec son enveloppe) fait, disons, un millimètre d'épaisseur : faites le calcul de la hauteur d'un tas de 1000 lettres... Oui : UN mètre de haut ! Et c'est pire encore si on les froisse pour les jeter à la corbeille... :-)
Et pour 3.000 lettres ? Oui : TROIS mètres de haut ! C'est tout de suite plus parlant que 1.000 ou 3.000 courriels, c'est certain...

Liste des opérations SITA en cours

Voir aussi l'Opération SITA prioritaire en faveur de Serge Areski Atlaoui

Complément : manifestations de journalistes palestiniennes (court reportage en anglais)
... SITATHON OBJECTIF : 2000 ! Un timbre ? Une minute ? Action ! Diffuser et/ou voter et/ou bookmarker via Scoopeo, Fuzz, Diggit, Del.icio.us... :
AddThis Social Bookmark Button

0 Comments:

Post a Comment

<< Home